SEORIMÍCUAROS SEO
// you’re reading...

Boutiques de fleurs à vendre

Boutique de fleurs et Fonds de commerce + murs habitation à vendre à MOUSSAC (30)

Présentation de la boutique de fleurs : 

Sur la commune de Moussac (environ 1200 habitants) dans le Gard (30), ce magasin est idéalement positionné dans un village au cœur du triangle Nîmes, Uzès et Alès et est composé de nombreux commerces, d’une école et d’un collège. Ce commerce a donc un fort potentiel compte tenu de sa situation géographique.

Partie commerciale :
Très belle boutique climatisée en rez-de-jardin, d’une surface de 75 m², complétée en devanture par une serre de 42 m², d’une cour fermée pour pépinière, d’un parking privatif en bordure de route et d’une chambre froide.

La boutique est à vendre avec son véhicule de livraison, un Mercedes Sprinter.

Le magasin est tenu depuis 2011, avec un chiffre d’affaires en progression constante depuis. Le chiffre d’affaires de 2017 est de 128 000 € HT.

L’activité est composée de ventes de fleurs coupées, de plantes, de décorations, et d’articles funéraires et adhère aux réseaux Point relais colis PICK UP, FLORAJET et FLEURISTES ET FLEURS.
Partie habitation :
Rez-de-jardin, entrée, WC avec lave-mains, espace détente 70 m² avec piscine 8×3 couverte et chauffée, douche, bar, donnant sur le jardin arboré sans vis-à-vis avec un bassin de poissons, un poulailler ainsi qu’un abri de jardin.
A l’étage, logement 100 m² comprenant: séjour + cuisine ouverte équipée, terrasse plein sud, 3 chambres, buanderie, salle d’eau avec douche à l’italienne, WC séparés, rangements.

Prix de vente de l’ensemble : 480 000€.

Contact de la boutique de fleurs :

Dominique LOPPIN
Sarl DUDINEA
Route de Brignon
30190 MOUSSAC
Tél : 04.66.01.64.99

Vos commentaires

2 commentaires à “Boutique de fleurs et Fonds de commerce + murs habitation à vendre à MOUSSAC (30)”

  1. Bonne continuation pour votre blogtres sympathique 🙂

    Publié par uneplumedanslacuisine.com | 25 mars 2018, 2 h 30 min

Poster un commentaire